Accueil > Social > Enfance > Un Enfant par la Main > Satya Oblette devient Ambassadeur d’Un Enfant Par La Main

Un Enfant par la Main

Satya Oblette devient Ambassadeur d’Un Enfant Par La Main

Publié le lundi 6 août 2012

Adopté en Inde et père d’un garçon, Satya désire s’engager pour tous les enfants du monde. En premier lieu, il a décidé de parrainer une petite fille indienne puis est devenu ambassadeur de notre association, dont la mission depuis plus de 20 ans, est d’améliorer les conditions de vie des enfants et de leurs familles afin de leur permettre de se construire un avenir.

Icône de la mode, égérie de Kenzo et de Jean-Paul Gaultier pendant de nombreuses années, Satya Oblette n’a jamais caché ses engagements caritatifs. Ambassadeur auprès de l’ONU, il s’est engagé ponctuellement auprès d’associations.

Depuis le, 19 juillet 2012, Satya Oblette est officiellement Ambassadeur d’Un Enfant Par La Main.

Début juillet, pour célébrer l’événement, l’association l’a accueilli dans ses bureaux de Nogent sur Marne pour lui parler de ses projets. Quelques parrains, bénévoles, partenaires étaient présents pour le rencontrer.

Nous sommes très honorés de son soutien et de son engagement en tant que nouvel Ambassadeur et espérons l’emmener très vite sur le terrain à la rencontre des communautés et des enfants parrainés.

Nous souhaitons la bienvenue à Satya Oblette.

Françoise Capponi Déléguée 06

www.unenfantparlamain.org