Accueil > Social > Solidarité > Association des Ressortissants Japonais de Nice Côte d’Azur A.R.J.N.C.A > Samedi 9 juillet Récital de guitare classique pour le Japon

Association des Ressortissants Japonais de Nice Côte d’Azur A.R.J.N.C.A

Samedi 9 juillet Récital de guitare classique pour le Japon

Publié le jeudi 30 juin 2011

M. Masanobu NISHIGAKI, guitariste classique japonais renommé avec son premier prix de conservatoire de Nice en 1971, viendra à Nice cet été pour donner des cours d’été et aussi des récitals privés.

Ayant lui-même été sinistré du grand tremblement de terre à Kobe en 1995, il monte souvent au nord du Japon pour apporter des aides aux sinistrés. Comme il dispose quelques jours libres pendant son séjour à Nice, il va donner un récital en faveur des sinistrés au Japon.

RECITAL CARITATIF DE GUITARE CLASSIQUE
POUR LES SINISTRES AU JAPON

Date/Heure : Samedi 9 juillet 2011 à 19 heures

Lieu : CHAPELLE DE LA MISERICORDE
Cours Saleya
(Arrêt Tram : Cathédrale – Vieille Ville)

Artiste : M. Masanobu NISHIGAKI (guitare)

Tarif : 10 euros ou plus.
(gratuit pour les enfants de moins de 12 ans)

Réservation : A.R.J.N.C.A 06.42.84.20.16
evenement@nicenihonjinkai.com

La chapelle de la Miséricorde se trouve au Cours Saleya. Normalement elle est fermée en juillet et en août, mais monsieur le prieur ainsi que le conseil d’administration de la chapelle nous ont accordé une grande faveur pour l’ouverture exceptionnelle de la chapelle pour cette soirée. Nous leur remercions pour leur générosité et leur soutien. M. NISHIGAKI va jouer de la musique baroque (Bach, Tarrega, Faure, etc) comme le style de la chapelle.