Accueil > Enseignement > Club excellence 06 > STAGE PREPARATION AU BAC

Club excellence 06

STAGE PREPARATION AU BAC

Publié le lundi 27 mars 2017

Rien de tel qu’un stage intensif pour muscler ses révisions. Il ne faut pas paniquer mais rester méthodique et organisé. Quelle que soit la matière ou l’examen préparé, Club Excellence propose l’accompagnement personnalisé qu’il vous faut !

Plusieures préparations aux épreuves sont proposées :
-  Bac de français Ce stage comprend 10 heures de cours où les notions sont revues, ainsi que les méthodologies : dissertation, corpus, invention. La maîtrise des procédés linguistiques est approfondie. L’accompagnement est personnalisé grâce à un livret de suivi des compétences et complété par deux cours particuliers(en plus du stage ) d’une heure avec le professeur pour aborder l’oral sereinement. Nombres élèves : 5 à 8 maximum Tarif pour les adhérents : 120 € Pour les non adhérents : 150€

- Bac d’Anglais Ce stage comprend 10h de préparation aux 2 épreuves d’anglais du Bac : l’expression orale et la compréhension écrite . Les cours sont axés principalement sur :

• des exercices d’expression et de compréhension écrites (travaux sur des textes d’actualité, et annales de compréhension écrite, l’analyse des textes afin d’améliorer la compréhension et l’expression écrite
  • l’amélioration des compétences à l’oral en s’entraînant en condition d’examen.
  • Remise à niveau en grammaire et en vocabulaire, afin d’acquérir quelques structures de base de la langue pour pouvoir bien rédiger à l’écrit.
  • Travail sur la méthodologie et comment rédiger un essai (type bac) Nombres élèves : 5 à 8 maximum Tarif pour les adhérents : 120 € Pour les non adhérents : 150€

-  BAC Maths S ; ES ; STMG Ce stage comprend 10 heures de cours où les notions sont revues, ainsi que les méthodologies. L’accompagnement est personnalisé. Les exercices sont basés essentiellement sur les annales Nombres élèves : 5 à 8 maximum Tarif pour les adhérents : 140 € Pour les non adhérents : 180 €

D’autres matières sont possibles mais sous forme de coaching individualisé. Un rende- vous pédagogique préalable et gratuit vous est proposé afin de déterminer le profil de votre enfant : ses lacunes comme ses points forts afin de répondre au plus juste à ses besoins.

Vous pouvez nous renvoyer le bulletin d’inscription aux stages par mail à clubexcellence06@gmail.com ou prendre rendez vous par téléphone au 06 12 15 89 81. (Les places sont limitées )