Association Oléa Padma

16h00-18h30
DIMANCHE NOVEMBRE 2014
09h00 -11h30

L’association OLEA PADMA vous propose un stage de Hatha yoga, Prânayâma, concentration et méditation.

Ce stage est ouvert à tous, aux yogis confirmés comme aux débutants.

L’hiver approchant, comment stimuler son système immunitaire pour se prémunir des rhumes, grippes, gastro-entérites et autres maladies ? Comment garder de l’appétence et du dynamisme alors que les jours raccourcissent, que le froid s’installe ? Comment maintenir la concentration et garder l’équilibre mental ?

Durant ces deux journées au travers de différentes postures appropriées nous allons ensemble libérer les zones douloureuses et engorgées, tonifier notre diaphragme, rafraîchir nos poumons, drainer notre système lymphatique, essorer pour mieux éliminer afin d’activer l’ensemble de notre métabolisme . Par des bandhas et des uddyanas nous allons stimuler notre système digestif pour une meilleure santé . Sans oublier les exercices de pranayama ou souffle de vie pour l’harmonisation de tout notre système énergétique et l’apaisement de notre mental.

Offre spéciale rentrée :

Adhérents : 10€ la demie journée /20€ les deux jours Non adhérents : 25€ la demie journée / 35€ les deux jours

Invitez vos amis pour un cours gratuit de découverte le samedi 22 novembre de 15h à 16h

Le stage se déroulera au 43 rue Pastorelli à Nice dans la nouvelle salle.

Inscrivez-vous rapidement. Places limitées. 06 48 99 48 50