Série Illimitée

STAGE DE THEATRE

Publié le jeudi 17 avril 2014

Présentation stage sur l’imaginaire ! Raconte toi s’il te plait !

Du 22 au 25 avril 2014 De 9h30 à 13h00 au Théâtre BelleCour Renseignements et Réservations au Théâtre BelleCour 14 rue Trachel, 06000 Nice - 04 93 87 08 86 ou theatrebellecour@gmail.com

Stage ouvert à tout enfant : rêveur, agité, timide, audacieux, pudique, énergique. Le but de ce stage pour les enfants sera de s’extérioriser, de raconter de manière ludique et poétique ses rêves, son rapport au monde, bref son imagination !

Comment chacun va arriver à concrétiser sur scène son imaginaire ? Comment se faire sa place dans un groupe ? Comment devenir acteur de ses projets ? Comment donner vie à ses rêves ?

Nous commencerons par un travail de chœur, fondamentale au théâtre. Les enfants devront tantôt se laisser guider par le groupe et tantôt en être le leader. A partir de ce travail, nous élaborerons un court spectacle qui révélera les propositions des enfants avec musique, voix off et lumières. Notre thème sera « La Liberté » ! Nous expérimenterons des techniques d’acteurs autour de l’expression corporelle et orale.

Intervenante : Annabelle Hanesse

Prix : Tarif : 90€ + 15€(membre)