MAAT Le Chemin du Coeur - Atelier de Développement Personnel

NICE

ATELIERS de RELAXATION DYNAMIQUE ET DE SOPHROLOGIE

NICE

Vous êtes cordialement INVITE(E) à la séance "découverte" GRATUITE . qui aura lieu le samedi 1er septembre à 10h.30. Ensuite le cours sera de 8 euros - 1h1/2 - Ou 35 euros les 5 cours ou 55 euros les 10 cours

Les autres ateliers se dérouleront à NICE, toutes les deux semaines (15/9 ; 29/9 ; 13/10 ; etc... ) dans la salle de l’Association Maât.

Les places étant limitées, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire rapidement en réservant

PRÉSENTATION DÉTAILLÉE

Mieux qu’un ensemble de technique, la Sophrologie devient vite un mode de vie. On l’appelle "A.I.P." ou "Attitude Intérieure Positive". Mais il ne s’agit pas simplement d’adopter un comportement, aussi bénéfique soit-il. Ici, on fait l’apprentissage des moyens psychiques et de la dynamique mentale dont nous disposons naturellement.BON A SAVOIR

Au cours d’une séance de sophrologie, l’animateur ne vous fait rien ! Son rôle consiste à enseigner les "outils sophrologiques" dont vous userez à votre guise, pour évoluer dans le sens que vous aurez vous-même choisi…

La Sophrologie nous fait découvrir nos conditionnements et nous offre les moyens de les modifier, d’en éliminer et même d’implanter de nouvelles ressources dont on souhaite bénéficier. C’est d’une transformation de l’intérieur qu’il s’agit. L’HYPNOSE : Contrairement à une idée courante, la sophrologie n’a rien à voir avec l’hypnotisme.

Les ateliers sont avant tout pratiques et abordent notamment :

· Initiation à la RELAXATION DYNAMIQUE · Maîtrise mentale et émotionnelle · Dynamisation des potentiels · Méditation "pleine conscience" · Découverte de nos Espaces Intérieurs.

L’ANIMATEUR : Bernard CLEMENT Sophrologue diplômé F.E.S. (1985). Psy D, membre de Medicina Alternativa (O.M.S.) Président de VIVANCIA (Association d’entr’aide et de lutte contre les maladies orphelines)

Entrevues.bc@free.fr - 06.07.77.54.58 Association Maât : nadget06@gmail.com - 06.60.47.54.41 Sites Web :Association Maât Entre-Vues avec B. Clément