Amicale des Transmissions de la Côte d’Azur

SAINT GABRIEL 2013

Publié le mercredi 14 août 2013

Gabriel, notre saint patron, sera fêté par l’Amicale des Transmissions de la Côte d’Azur, samedi 7 Septembre à Saint aurent du Var

Pour 2013, année qui marque le trentième anniversaire de la création de notre association, c’est la commune de Saint Laurent du Var qui grâce à l’amabilité de son maire, Monsieur REVEL, a accepté de nous accueillir et de nous apporter toute l’aide nécessaire afin que nous puissions fêter avec éclat, notre saint patron : GABRIEL.

Cette cérémonie se déroulera le samedi 7 septembre prochain selon le programme suivant :

10h00 : Messe dite en l’église du vieux village, située à mi-hauteur, derrière la mairie. 11h00 : Dépôt de gerbe au monument aux morts, situé également derrière la mairie. 11h30 : Inauguration de l’exposition, de matériels, consacrée à l’histoire des Transmissions, dans la salle FERRIERES située Boulevard POMPIDOU, non loin de la mairie. 12h00 : Vin d’honneur offert par la municipalité. 13h00 : Repas pris au NOVOTEL, situé avenue de Verdun, près de CAP 3000.

Devant l’Hôtel de ville, se trouve une esplanade appelée "Esplanade de Levant" qui constitue un important parking. Une petite partie de ce parking sera réservée aux adhérents de notre association, porteurs d’un macaron.(1)

En ce qui concerne le repas, le NOVOTEL nous propose, pour la somme de 30 euros par personne, le menu suivant : - Salade de scampis à la plancha, réduction de balsamique et tomates confites.
- Filet de loup à la plancha, risotto et tomates "grappes" au pistou. ou
- Magret de canard à la plancha, sauce poivre, ratatouille niçoise.
- Patisserie du trentenaire.
- (Champagne offert par l’Amicale)
- Vins AOC Blanc - Rouge - Rosé - Eaux minérales et Café.

Les personnes soucieuses de participer à cet événement qui marque une étape importante pour notre Amicale et contribue à la faire connaître, voudront bien se faire inscrire auprès de notre secrétaire en téléphonant au 04 93 56 86 99 - 06 10 46 54 14.

En souhaitant vous rencontrer nombreux pour ce rendez-vous important.

Nous vous adressons nos plus Amicales salutations

Le Président Monsieur Raoul DARRIET

PS : 1/ à demander à notre secrétaire.