Accueil > Informations municipales > Réunion des associations à la maison des Associations Garibaldi

Informations municipales

Réunion des associations à la maison des Associations Garibaldi

Publié le dimanche 25 juin 2017

La ville de Nice et sa Direction Générale SASH organisent une Réunion des Associations Santé/Prévention, Social, Handicap, CCAS, Seniors et Droits des Femmes qui se tiendra dans l’amphithéâtre Vira Souléou de la Maison des Associations Garibaldi, le mercredi 28 juin 2017 de 18h à 20h.

Lors de cette réunion, Eric Djamakorzian (DGA SASH) interviendra pour expliquer le fonctionnement des différentes directions qui composent la DGA (Santé et Autonomie/Social/Handicap/CCAS/Seniors et Droits des Femmes) et en présentera les principaux protagonistes (Directrices/Directeurs, responsable de pôles…) tout comme les principaux projets réalisés et à venir.

Un retour sur l’année associative passée au sein du Portail des Associations sera fait avec les statistiques, le palmarès des meilleurs contributeurs mais aussi sur la nouvelle newsletter envoyée à l’ensemble des agents de la Ville de Nice, de la Métropole Nice Côte d’Azur et du CCAS représentant plus de 12 000 personnes.

Afin de vous recevoir dans les meilleures conditions, merci de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le lien suivant : https://www.eventbrite.fr/e/billets...