Banière accueil
Accueil > Informations municipales > Réunion d’information du Portail des Associations Nice Côte d’Azur

Informations municipales

Réunion d’information du Portail des Associations Nice Côte d’Azur

Publié le jeudi 4 octobre 2012

Avec un nouveau record de visiteurs (15 778) pour le mois de septembre, le Portail des Associations Nice Côte d’Azur s’impose comme une plateforme incontournable de la vie associative niçoise et azuréenne. Une grande réunion d’information sera organisée le jeudi 18 octobre prochain dans l’amphithéâtre de la Maison des Associations Garibaldi avec deux horaires différents permettant aux associations d’y assister en fonction des emplois du temps de chacun.

Afin de permettre au plus grand nombre de pouvoir assister à cette réunion associative concernant le Portail des Associations, deux horaires ont été aménagés : Le premier de 14h30 à 16h30 et le second de 18h à 20h.

Au cours de cette réunion, nous reviendrons sur les dernières statistiques du portail avec de plus amples détails mais aussi sur les dernières nouveautés (Chaine TV You Tube, ouverture aux associations de la Métropole Nice Côte d’Azur…) et les futurs projets du portail.

Ce sera aussi l’occasion de poser vos questions sur le fonctionnement du portail mais aussi sur les différents services de celui-ci comme la lettre d’information, l’agenda interactif, le site mobile ou encore le flux RSS.

Pour des raisons d’organisation, nous vous saurions gré de bien vouloir réserver par mail à vie.associative@ville-nice.fr ou par téléphone auprès de Maryline Sergi au 04 97 13 46 87 en indiquant le nom de votre association ainsi que le nombre de personnes y participant.