Accueil > Economie > Association pour la Promotion de la Prévention et de l’Economie Sociale en (...) > Réunion d’information des Ateliers Mémoir /Bien Vieillir par l’Association (...)

Association pour la Promotion de la Prévention et de l’Economie Sociale en Europe A.P.P.E.S.E.

Réunion d’information des Ateliers Mémoir /Bien Vieillir par l’Association APPESE

Publié le mardi 22 mars 2016

Pour faire reculer la perte de mémoire et le sentiment d’isolement, l’Association APPESE organise une réunion d’information pour les Ateliers Mémoire / Bien Vieillir, Mardi 5 avril 2016 de 9h45 à 11h45, salle Emile Gente sise au 9 rue Alfred-Mortier à Nice.

Dans le cadre de ses actions sur le Bien Vieillir, en direction des séniors, l’association APPESE organise une réunion d’information pour les Ateliers Mémoire, le Mardi 5 avril 2016, de 9h45 à 11h45, salle Emile Gente (au 9 rue Alfred-Mortier, local accessible aux personnes à mobilité réduite) à Nice.

Ces ateliers s’adressent à toutes personnes âgées de 55 ans et plus.

A la fin de cette présentation, les personnes qui le souhaitent pourront s’inscrire pour suivre le cycle de onze séances, à raison d’une séance de deux heures par semaine.

Renseignement et inscription à la séance de présentation, sans aucun engagement des participants, au 04.93.92.88.98.