Accueil > Informations municipales > Réunion annuelle du Portail des Sports Nice Côte d’Azur et des European (...)

Informations municipales

Réunion annuelle du Portail des Sports Nice Côte d’Azur et des European Masters Games Nice 2015

Publié le mercredi 18 mars 2015

L’an dernier a été une année importante pour le Portail des Sports Nice Côte d’Azur puisque le million de visiteurs a été atteint en septembre dernier.

A ce titre, nous vous invitons à la traditionnelle réunion annuelle qui se tiendra le jeudi 24 mars 2015 au Théâtre de la Photographie et de l’Image de 18h30 à 20h (Bd Dubouchage - 06000 Nice) en présence de Gilles Veissière, adjoint délégué aux sports, et José Cobos, adjoint délégué aux évènements sportifs.

Lors de cette réunion, nous vous donnerons tous les chiffres du portail et ses perspectives futures en nous tenant à votre disposition pour répondre à vos questions.

Au cours ce cette rencontre, vous pourrez aussi assister à un point d’avancement sur l’organisation des European Masters Games qui auront lieu à Nice du 1er au 11 octobre 2015.

Afin de vous recevoir au mieux, nous vous saurions gré de bien vouloir confirmer votre présence par mail à isabelle.zirah@ville-nice.fr.

Salutation sportives

L’équipe du Portail des Sports