Accueil > Loisirs > Gym et bien être > Respirez bien pour vivre bien !

Gym et bien être

Respirez bien pour vivre bien !

Publié le vendredi 29 juin 2018

Le stage de Bodyflex sera organisé par l’association Gym et Bien-Etre dans la salle de la Maison des Associations Villa La Luna, 265 Promenade des Anglais, Nice, les jeudis 5 et 12 juillet 2018 de 18h00 à 19h00.

L’homme moderne a oublié (ou peut-être même jamais connu) sa respiration naturelle. Il doit retrouver le plain souffle de la vie, sans avoir à être stresser, à se fatiguer. Il doit nourrir son corps avec un apport d’oxygène suffisant pour nourrir ses cellules, avoir une bonne énergie vitale, ainsi il peut ralentir le vieillissement précoce, améliorer son métabolisme, savoir combattre sa fatigue… et être tout simplement plus épanouis. Mais on peut dire que la respiration d’aujourd’hui est plus superficielle.

On reçoit de moins en moins d’oxygène : de jours en jours nos cellules sont moins oxygénées ; notre métabolisme est très lent ; notre fatigue est de plus en plus profonde ; nos muscles sont tendus en permanence par le stress, qui nous accompagne quotidiennement. Le secret de Bodyflex est sa technique qui est basée sur une respiration très « oxygénant », combinée à des exercices physiques basés sur les étirements, ce qui est en soit très efficace. Suite à tout cela, les muscles auront un très grand accès à l’oxygène, qui va également enrichir les organes et les tissus. La respiration de Bodyflex (à apprendre pendant les cours) fait une action d’auto-massage dans la cavité abdominale et ses organes, et cela va avoir certains effets sur le péristaltisme des intestins et du colon.

Plus d’info sur la méthode : http://www.elenabodyflex.fr

Participation : 15 €
Merci de vous inscrire 1 jour avant la séance par téléphone : 06 17 96 87 84.

N’oubliez pas votre tapis :-)