Accueil > Culture > Rentrée culturelle à l’Espace Magnan !

Rentrée culturelle à l’Espace Magnan !

Publié le mercredi 3 octobre 2012

Présentation de la programmation jeudi 4 octobre 2012 à 18 ! Les différents spectacles, les festivals de cinéma, les partenaires nouveaux et anciens, et apéritif de bienvenue ... Les artistes programmés seront également présents, certains même sur scène, pour ouvrir cette nouvelle saison !

Longtemps réservée aux journalistes, cette soirée de présentation de la saison est depuis 3 ans l’occasion d’une rencontre conviviale entre nos publics, nos partenaires institutionnels, nos partenaires Presse et notre équipe : pour une présentation en images de la nouvelle saison culturelle, accompagnée des commentaires du programmateur, en présence du parrain de la saison, Marc Duret, et des compagnies programmées. Elle affiche pour la 2ème année consécutive une vraie couleur artistique, en la présence active d’artistes programmés qui présentent un extrait de leur spectacle ou déambulent joyeusement au coeur du public. Comme chaque année, elle sera suivie d’un apéritif de clôture.

C’est également l’occasion de choisir d’ores et déjà certains spectacles que vous ne voulez pas manquer et d’acheter dès maintenant vos places.

De nouveaux tarifs sont d’aileurs cette année en vigueur, pour permettre à tous l’accès à nos propositions culturelles. N’hésitez pas à vous renseigner sur la page Tarifs et auprès de l’accueil !

Jeudi 4 octobre 2012 à 18h. Entrée libre sur réservation (Salle Jean Vigo).