Accueil > Culture > Promotion et soutien des artistes > Rosalinde Rancher Créativité 2000 > Rencontre mensuelle des Rosalindes sur le thème "Rêves d’Antipode" (...)

Rosalinde Rancher Créativité 2000

Rencontre mensuelle des Rosalindes sur le thème "Rêves d’Antipode" !

Publié le mardi 15 février 2011

La rencontre mensuelle des membres et des sympathisants de l’association "Rosalinde Rancher Créativité 2000" est placée sous le thème des "Rêves d’antipode". En cette période hivernale, chacun pourra faire preuve d’imagination et de créativité pour évoquer ses rêves d’un ailleurs où les conditions de vie sont inversées.

La rencontre mensuelle de février des membres et des sympathisants de l’association "Rosalinde Rancher Créativité 2000" est placée sous le thème des "Rêves d’antipode". Il s’agit en cette période hivernale, d’inciter chacun a faire preuve d’imagination et de créativité pour évoquer ses rêves d’un ailleurs où les conditions de vie sont inversées.
Les meilleurs moments de cette réunion pourront faire l’objet d’un reportage dans le numéro 2 du bulletin trimestriel de l’association "Lou Rosalain".

La réunion se tiendra au domicile de Bernadette Mistral le

samedi 19 février 2011 à 15 heures.

Pour tout renseignement sur cette rencontre téléphoner au :
04 83 50 51 91.

ou envoyer un message à robertbaiedenice@yahoo.fr