Banière accueil
Accueil > Santé > Soutien > SOS Préma > Rencontre entre parents de prémas hors hôpital

SOS Préma

Rencontre entre parents de prémas hors hôpital

Publié le mardi 17 mai 2011

Tous les mois, les parents de prémas dont le(s) bébé(s) est (sont) sorti(s) de l’hôpital peuvent se rencontrer via un café-parents organisé par SOS Préma Nice afin d’échanger sur leur parcours, et de partager leur expérience.

Le retour à la maison... Tous les parents de prémas dont le bébé est encore à l’hôpital attendent ce jour avec impatience !!! Lorsqu’il arrive enfin, c’est le bonheur, l’euphorie... qui peuvent vite laisser la place à l’inquiétude de quitter l’univers rassurant de la néonat. Souvent, les parents peuvent aussi ressentir le besoin de partager leur histoire avec d’autres qui ont vécu la même épreuve. SOS Préma Nice propose une rencontre entre parents de prémas le samedi 21 mai, de 14h30 à 16h30, dans le quartier de Riquier. Cette rencontre autours de quelques boissons et pâtisseries est ouverte aux parents dont le(s) bébé(s) est (sont) encore petit(s), mais aussi à ceux qui ont connu la prématurité il y a plusieurs années.

 
Si vous souhaitez participer à cette rencontre, contactez Audrey qui est la correspondante locale de l’association sur Nice : contactnice@sosprema.com
Elle vous donnera alors l’adresse exacte de cette rencontre. Vous pouvez venir seul(e) ou en couple, avec ou sans enfants (tout est prévu pour les accueillir).