Accueil > Informations municipales > Rejoignez le groupe du Portail des Associations sur Facebook

Informations municipales

Rejoignez le groupe du Portail des Associations sur Facebook

Publié le mercredi 22 juin 2011

C’est afin de véhiculer l’information des associations membres du Portail des Associations Nice Côte d’Azur que le groupe Associations.nice.fr est né, il y a quelques semaines, sur Facebook. On y retrouve toute l’actualité publiée par les associations azuréennes ainsi que l’annonce de leurs grands événements et autres manifestations.

Pour nous rejoindre, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : Associations.nice.fr et de faire une demande d’entrée dans le groupe. Une fois votre demande acceptée vous aurez accès aux informations du mur mais aussi aux événements ainsi qu’à la lettre d’information envoyée chaque mercredi à l’ensemble des membres du groupe.

Vous êtes une association adhérente du Portail des Associations et vous souhaitez mettre en avant votre communication par l’intermédiaire d’une publication, d’un événement facebook ou d’une lettre d’informations auprès des membres, merci de prendre contact avec claire.perinetti@ville-nice.fr ou par téléphone au 04 97 13 21 33.