Accueil > Informations municipales > Rejoignez la page officielle Facebook du Portail des Associations Nice Côte (...)

Informations municipales

Rejoignez la page officielle Facebook du Portail des Associations Nice Côte d’Azur

Publié le mercredi 7 septembre 2011

Si vous souhaitez tout savoir sur l’actualité associative niçoise et azuréenne vue par ses associations, Venez rejoindre la page officielle Facebook du Portail des Associations dans laquelle sera affiché l’ensemble des articles contenus dans le votre portail. Articles, galeries photos, vidéos et calendrier interactif pour tout savoir de ce qui se passe dans le monde associatif azuréen.

Suite à un changement dans la gestion des profils et des groupes dans Facebook, nous sommes dans l’obligation de transférer notre groupe existant sur une nouvelle page que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant :  Le Portail des Associations Nice Côte d’Azur

Vous êtes une association située à Nice ou dans l’une des communes de la Communauté Urbaine Nice Côte d’azur et vous ne figurez pas encore dans le Portail des Associations. Il vous suffit de nous envoyer un mail avec vos coordonnées à franck.viano@ville-nice.fr ou à claire.perinetti@ville-nice.fr et nous vous contacterons rapidement pour votre insertion dans le portail.

Si vous désirez en savoir plus sur le Portail des Associations, une permanence se tiendra lors du prochain Rendez-Vous des Associations qui aura lieu le samedi 24 septembre prochain au palais des expositions de Nice de 10h à 18h. L’équipe du Portail des Associations sera heureuse de vous accueillir sur le stand de la ville de Nice pour répondre à l’ensemble de vos questions. Pour faciliter votre réception, merci de prendre rendez-vous au 04 97 13 35 85 ou au 04 97 13 21 33.

Toute l’équipe du Portail des Associations Nice Côte d’Azur vous souhaite une excellente année associative.