Accueil > Loisirs > Jeunesse > Eclaireuses et Eclaireurs Unionistes de France E.E.U.D.F > Redémarrage à Nice de la banche cadette des Eclaireurs Unionistes

Eclaireuses et Eclaireurs Unionistes de France E.E.U.D.F

Redémarrage à Nice de la banche cadette des Eclaireurs Unionistes

Publié le mardi 1er février 2011

Première réunion de la branche cadette (8-12 ans / louveteaux) des EEUDF le 12 février 2011

Créés en 1911, les Eclaireuses Eclaireurs Unionistes de France (EEUdF) représentent le mouvement protestant de scoutisme au sein de la Fédération du Scoutisme Français. Reconnus d’utilité publique et agréés par le Ministère de le Jeunesse et des Sports, les EEUdF sont ouverts à tous et s’inscrivent comme une méthode d’éducation complémentaire de la famille et de l’école.
Une meute de louveteaux unionistes redémarre sur Nice cette année 2011, année du centenaire de notre mouvement. Elle s’adresse aux enfants de 8 à 12 ans (branche cadette).
La première sortie aura lieu le 12 février 2011 à 12h, au local situé 278 avenue Sainte Marguerite 06200 Nice.
Si vos enfants sont intéressés, veuillez nous contacter afin de les préinscrire pour cette journée.
Toutes les informations concernant notre groupe local sont disponibles sur le site de notre groupe http://eeudf.nice.free.fr