Accueil > Santé > Soutien > Les Amis de Lacassagne > Concert caritatif

Les Amis de Lacassagne

Concert caritatif

Publié le mardi 6 novembre 2018

Parce qu’elles sont nées la même année sans doute, les Choralines 06 et l’Amis’CAL unissent leurs efforts pour une noble cause à l’occasion d’un récital lyrique le Dimanche 25 Novembre à 16h en l’Église de la Sainte Trinité.

L’une est un ensemble vocal féminin placé sous la baguette de Madame Isabella BAICCHI, l’autre nourrit des projets caritatifs en faveur du Centre Anticancéreux de Nice.

Dans le cadre de la programmation de cet événement, ce sont quelques-unes des plus belles pages de VIVALDI, HAENDEL, POULENC, DELIBES, VERDI et DVORAK qui seront interprétées à l’occasion de ce concert, mais Isabella BACCHI, Chef de Chœur de la formation, a souhaité leur associer des créateurs plus confidentiels, pourtant auteurs d’œuvres reconnues et empruntées aux registres de WEIL, GIORDANO-CHENIER, PARASKEV ou MASCAGNI.

L’ensemble de ce Concert sera accompagné au piano par Nelly FOURCADE et pour certaines pièces, c’est à la soliste Annouchka PEJOVIC, Soprano, qu’il appartiendra de vous séduire !

Un après-midi riche en émotions et porteur d’espérance pour ceux qui sont atteints par la maladie.
Comme tous les événements organisés depuis le 1er janvier de cette année par l’association les Amis de LACASSAGNE, la recette de cette manifestation viendra abonder le budget mis en place par le Centre Antoine LACASSAGNE pour l’acquisition d’une table de Radiologie interventionnelle de dernière génération ; un véritable challenge !

En vous espérant nombreux à vouloir participer à ce moment de partage.

Billetterie  : sur place, 1 heure avant le spectacle.
Prix des places  : 15 €,
Renseignements : 06 89 01 39 14