Accueil > Loisirs > Jeunesse > Eclaireuses et Eclaireurs Unionistes de France E.E.U.D.F > Rassemblement régional pour 100 ans de scoutisme unioniste à Auriol du 11 au (...)

Eclaireuses et Eclaireurs Unionistes de France E.E.U.D.F

Rassemblement régional pour 100 ans de scoutisme unioniste à Auriol du 11 au 13 novembre 2011

Publié le mardi 18 octobre 2011

Les Eclaireuses et Eclaireurs Unionistes de France de la région PACA se rassembleront à Auriol dans le Var pour fêter le centenaire de leur mouvement du 11 au 13 novembre 2011.

Le week-end du 11 au 13 novembre 2011, pour célébrer les 100 ans de leur association, les éclaireuses et éclaireurs unionistes de France (EEUdF) ont choisit de se réunir à Auriol dans le Var. Ce weekend réunira tous les groupes locaux de la région PACA (Marseille, Toulon, Avignon, Nice). Le weekend s’organisera autour de jeux coopératifs mais aussi de stands et d’une grande veillée anniversaire. Le but étant de vivre le scoutisme et de renforcer les liens par des actions autour de temps forts, agréablement jalonnés d’instants festifs. Pour marquer l’événement, ce rassemblement est ouvert aux membres actuels du mouvement (louveteaux, éclaireurs, responsables et cadres, parents) mais aussi aux anciens unionistes et aux amis du mouvement. Alors n’hésitez pas ! Plus d’informations sur le site http://eeudf.nice.free.fr