Accueil > Social > Solidarité > Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes > Radio Emotion, Solidaire de la Banque Alimentaire

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

Radio Emotion, Solidaire de la Banque Alimentaire

Publié le mercredi 23 novembre 2011

Radio Emotion s’engage sur la durée aux côtés de la Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes pour promouvoir ses différentes manifestations.

Un accord de partenariat vient d’être signé entre Radio Emotion (105,3 sur Nice, Antibes et Cannes et 100,5 sur Menton et Monaco).

Par cet accord, Radio Emotion sera tout au long de l’année aux côtés de la Banque Alimentaire pour ses différentes manifestations, la première d’entre elles étant bien sur la Collecte Nationale des 25 et 26 Novembre.

Durant toute la semaine précédant la Collecte, celle-ci sera le fil rouge des animateurs de Radio Emotion qui diffusera entre mardi et samedi 40 messages publicitaires, sur toutes les tranches horaires de 6h00 à 18h00 ainsi que des interviews des responsables de la BA06 lors des différents journaux d’informations.

La volonté de la direction de Radio Emotion n’est pas de faire un "coup" à l’occasion de cette collecte, qui serait déjà en soi fort utile, mais bien d’accompagner la Banque Alimentaire sur la durée pour toutes ses opérations de communication (recherche de bénévoles, évènements, etc...).

Nous remercions Radio Emotion pour son support et nous souhaitons une longue vie à ce partenariat.

Radio Emotion, créée en 2008 par Pierre Alberti, le fondateur de Radio Nostalgie, diffuse essentiellement des chansons des années 1960 - 1980 et se fixe pour "vocation de susciter au quotidien des sentiments simples tels que l’amour et le bonheur, et donner de l’émotion ...".

Autant de valeurs largement partagées par la Banque Alimentaire, ses bénévoles et ses Associations Partenaires.