Banière accueil
Accueil > Loisirs > Divers > Azur Sport Organisation > ROCK ’N’ ROLL NICE 10 MILES DU CARNAVAL : M-1

Azur Sport Organisation

ROCK ’N’ ROLL NICE 10 MILES DU CARNAVAL : M-1

Publié le jeudi 16 janvier 2014

Le Rock ’N’ Roll Nice 10 Miles du Carnaval est de retour ! Vous l’avez aimé l’an dernier ? Vous allez adorer cette seconde édition qui se déroulera dans un mois exactement, le dimanche 16 février prochain à 9h15 précises.

L’EVENEMENT

Course festive par excellence, alliant course à pied et déguisements, baignée par l’ambiance carnavalesque, le Rock ’N’ Roll Nice 10 Miles du Carnaval marquera le coup d’envoi du premier week-end des festivités du Carnaval de Nice. Le Rock ’N’ Roll Nice 10 Miles du Carnaval fait également parti des Rock ’N’ Roll Marathon Series (600 000 coureurs annuels dans le monde), un programme rassemblant les plus grandes épreuves de running dans le monde mêlant course à pied et concert de rock, un gage de qualité pour cet événement hors norme. Les inscriptions en ligne sont possibles jusqu’au 12 février prochain minuit. (Rendez-vous dès maintenant sur : www.rocknrollnice.com)

PARCOURS

10 Miles (16,1 km) de parcours plat et rapide sur la célèbre Promenade des Anglais sur l’intégralité des deux chaussées à l’image de la Prom’Classic du mois de janvier, avec un demi-tour au niveau de l’aéroport Nice Côte d’Azur. Les coureurs termineront leur course par un passage au port pour une arrivée en musique, au cœur du Carnaval de Nice, sur la place Masséna.

GROUPES LIVE ET AMBIANCE CARNAVALESQUE

Concept unique venu des Etats-Unis, mêlant sport et rock, le Rock N’ Roll Nice 10 Miles du Carnaval est une première en France et sera pour vous une expérience unique ! Afin d’encourager les participants et doper la bonne humeur des spectateurs, des groupes de rock joueront en live le long du parcours pour transformer les 16,1 km de parcours en un joyeux serpentin coloré, chantant et festif. Un grand concert de rock accueillera à l’arrivée les heureux finishers de l’épreuve sur la place Masséna, magnifiée pour l’occasion par les décors gigantesques du Carnaval de Nice.

NE VOUS FAITES PAS REMARQUER, COUREZ DEGUISES !

Laissez-vous emporter par l’esprit du carnaval et courez déguisés. Faites preuve d’imagination et de créativité et remportez à l’arrivée le trophée du déguisement le plus rock ’N’ roll, le plus créatif ou le plus carnavalesque !

INFORMATIONS ET INSCRIPTIONS SUR : WWW.ROCKNROLLNICE.COM