Association française des diabetiques des alpes maritimes AFD 06

REPRISE A L’AFD 06

Publié le mercredi 6 septembre 2017

C’est la rentrée pour tout le monde ! L’AFD 06 n’est pas en reste et vous propose d’ores et déjà une palette d’activités, aux mêmes conditions que lors de la saison passée, à savoir, gratuité totale pour les adhérents - offre qui ne fera que s’élargir au cours des semaines à venir !

En voici donc un avant-goût :

-  Atelier Activité Physique Adaptée : Aquagym, le mardi de 14h 45 à 16h à la piscine St François, 06300 Nice (vieux Nice), à partir du mardi 12 septembre.

-  Atelier Activité Physique Adaptée :

• Gymnastique douce / relaxation le jeudi après-midi de 14h à 16h à la Maison des Associations de St Roch à partir du jeudi 14 septembre
  • Marche urbaine, le vendredi après-midi de 14h à 16h à partir du vendredi 15 septembre.

Attention ! Pour des raisons d’organisation bien compréhensibles, il est IMPERATIF de s’inscrire à l’avance soit en téléphonant l’après-midi entre 14h et 18h le lundi et le vendredi au secrétariat de l’AFD 06 au 04 89 03 53 26, en laissant un message sur le répondeur si besoin, soit par mail à afd.06activites@gmail.com

Pour tout renseignement et inscription, vous pouvez aussi contacter directement notre « coach » sportif, Aurélien Lazzaro : 06 74 71 18 11 ou par mail : aurelien.lazzaro@live.fr

Nous vous rappelons également que :

- L’AFD 06 participe activement aux différents forums des associations organisés :

• le samedi 9 septembre à Menton (Palais de l’Europe)
  • le samedi 16 septembre à Nice (Palais des Expositions) et Grasse (cours Honoré Cresp)
  • le samedi 23 septembre à Beausoleil (Parc du Devens)

- Nos patients experts animent des Permanences régulières d’Accompagnement à Antibes, Beausoleil, Cannes, Grasse, Le Cannet, Nice et Vence.

- Notre permanence téléphonique est assurée tous les matins du lundi au vendredi de 9h à 12h au 06 95 96 25 72 ou l’après-midi au 04 89 03 53 26 (en laissant un message si nécessaire).

- Et aussi : les réunions d’information, l’édition d’un bulletin de liaison, les conférences, les repas conviviaux et la participation à de nombreuses manifestations régulières ou occasionnelles (Journée Mondiale du Diabète, Semaine nationale de sensibilisation, etc.)

Toutes ces actions ne seraient pas possibles sans l’implication constante de nos patients experts, de nos bénévoles actifs et, bien sûr, de tous les adhérents à l’AFD 06.

Conclusion : ENGAGEZ-VOUS !