Accueil > Culture > Promotion et soutien des artistes > Rosalinde Rancher Créativité 2000 > Quels ont été les rois de la créativité en 2011 ?

Rosalinde Rancher Créativité 2000

Quels ont été les rois de la créativité en 2011 ?

Publié le mercredi 11 janvier 2012

Samedi 14 janvier 2012 à 15 heures, la réunion mensuelle des membres et des sympathisants de l’association "Rosalinde Rancher Créativité 2000" sera l’occasion de fêter les rois en répondant à la question : " Quels ont été les rois de la créativité en 2011 ? "

Cette rencontre permettra aux participants de proposer des candidats aux titres de Rois de la créativité de l’année 2011. Elle se déroulera comme un jeu créant autant de catégories qu’il nous paraîtra utile d’élaborer en partant du niveau local jusqu’au niveau mondial et en passant des arts et de la culture en général à la technologie et la science. L’objectif sera de trouver des modèles créatifs contemporains qui pourront être pour nous des sources d’inspiration dans le futur. On conclura la séance par des vœux de bonne année de créativité positive en 2012.

Quelques liens à ne pas négliger :

Pour des informations générales concernant l’année 2011 : http://fr.wikipedia.org/wiki/2011

Pour celle relative plus particulièrement au domaine de la science :

Pour une réflexion autour de la créativité :

Pour le bulletin Lou Rosalain :

Pour toutes les rencontres des Rosalindes :

Les meilleurs échanges de cette réunion feront l’objet d’un reportage dans le numéro 6 du bulletin trimestriel de l’association "Lou Rosalain".

La réunion se tiendra à Nice au domicile de Bernadette Mistral le samedi 14 janvier 2012 à 15 heures.

Pour tout renseignement sur cette rencontre téléphoner au :

04 83 50 51 91.

ou envoyer un message à robertbaiedenice@yahoo.fr