Accueil > Culture > Cinéma / Audiovisuel > Les Ouvreurs > Quatrièmes Rencontres Cinématographiques In&Out

Les Ouvreurs

Quatrièmes Rencontres Cinématographiques In&Out

Publié le jeudi 19 avril 2012

A vos agendas : Les Ouvreurs ont le plaisir de vous convier du 24 avril au 3 mai à la 4ème édition des Rencontres cinématographiques In&Out, le Festival du Film Gay et Lesbien de Nice / Nice Queer Film Festival

Les Ouvreurs sont très heureux de vous présenter leur nouveau logo :

De plus, nous vous informons que In&Out, le Festival du Film Gay et Lesbien de Nice est de retour

Les Ouvreurs ont le plaisir de vous convier du 24 avril au 3 mai à la 4e édition des Rencontres cinématographiques In&Out, le Festival du Film Gay et Lesbien de Nice / Nice Queer Film Festival.

Avec plus de 25 films sélectionnés dans les plus grands festivals européens (entre autres Berlinade, Cannes, Chéries Chéris ou Pink Screens), In&Out offre, une fois encore, une programmation ambitieuse et variée, mélangeant œuvres « grand public » et cinéma expérimental ou érotique. Des événements spéciaux accompagnent les projections. En un mot, In&Out reste plus que jamais la célébration incontournable de la créativité queer sur la Côte d’Azur.

Une manifestation ouverte sur la ville et le monde, en quête de publics d’horizons divers, qui sera résolument plus politique cette année, puisqu’elle s’inscrit entre les deux tours de l’élection présidentielle française. L’occasion idéale d’ouvrir le débat sur des sujets d’actualités qui devraient animer la campagne.

Du côté des invités beaucoup de surprises pour le public et de grands noms du cinéma seront parmi nous pour cette nouvelle édition.

Nous vous souhaitons de bonnes rencontres In&Out 2012, et espérons vous compter parmi nos nombreux festivaliers cette année encore. Toutes les informations sur :
- Le site officiel
- Le blog officiel