Association Synergie Optimale

Prévention et santé

Publié le jeudi 3 novembre 2011

Cours à la Maison de Associations à NICE : Plusieurs adresses

NOUVEAU ! Acquérir et garder la forme par des pratiques simples et de bons sens ; de prévention et de santé qui ont fait leurs preuves puisque millénaires. Conviennent à toute la famille, parents ; adolescents pour gérer leurs transformations et apprentissage au bien-être, (gestion du stress, examens, conflits) ; Aux séniors pour être en meilleure forme physique et mentale soit rester toniques, actifs et vivre sereinement.

* Mouvements de Gymnastique énergétique douce, auto-massage ; * choix des aliments ; * Fengshui c’est à dire choix de ce qui nous entoure pour en faire des alliés de bien-être dans et avec notre environnement.

Cours et ateliers en place et à venir :

Ass L.1901 SYNERGIE ...OPTIMALE

* -* Tel V . MARTINES 04 93 01 53 45 ou 06 880 32 580

Adhésion pour un an : 10 € + 7 € assurance et dossiers

Cours 8€ la séance 60€ les 10 séances

Pour question personnelle et confidentielle sur RDV le mercredi ; merci de téléphoner avant. Participation 5€

Règlement intérieur sur demande SYNERGIE OPTIMALE http://www.synergieopt.cabanova.com Présidente Sylvette Mariotti Secrétaire animatrice Vincente Martines Diplômée d’Université "santé et bien-être..." Certificats de formations en diéto thérapie, Gym Qi Gong, Fengshui, stages en Chine et Nice.