Accueil > Santé > Soutien > Tous Contre la Douleur > Présentation de l’association

Tous Contre la Douleur

Présentation de l’association

Publié le lundi 8 avril 2013

Association de Malades Douloureux
ÉCOUTER PARLER
AGIR PARTAGER AIDER TROUVER
* GROUPE DE PAROLE et de RÉFLEXION
sur la douleur.
* ADAPTER la douleur dans la vie quotidienne. * TÉMOIGNER pour contribuer à faire évoluer les mentalités sur la douleur tant du point de vu médical que social. * FAVORISER le développement de nouvelles thérapeutiques innovantes (hypnose…) * ORGANISER un séminaire (patients, médecins, soignants, acteurs médico-sociaux, associations de malades et des pouvoirs publics.) TEL : 06 78 31 99 36 10, montée Claire Virenque- Le Sabrina - 06100 NICE tcd06000@gmail.com Toute douleur qui n’aide personne est absurde A. Malraux

NOS ACTIVITES.

Groupe de parole et de réflexion sur la douleur

Adapter la douleur dans la vie quotidienne

Témoigner pour contribuer à faire évoluer les mentalités sur la douleur tant du Point de vu médical que social

Favoriser le développement de nouvelles thérapeutiques innovantes Neurostimulation Hypnose, Musicothérapie …

Nous pouvons vous aider et vous orienter à la fin d’une hospitalisation pour votre retour à votre domicile avec une prise en charge par une équipe pluridisciplinaire (médecins ,infirmiers, kiné …) très sensibilisée par la douleur car tous adhérents à notre association.

Organiser un séminaire (patients, médecins, soignants, acteurs médico-sociaux Associations de malades et des Pouvoirs Publics.

POUR TOUS CONTACTS : Tel : 06.78.31.99.36- tcd06000@gmail.com Vous pouvez nous rencontrer à la permanence tous les jeudis de 11h à 13 h. local associatif de l’hopital l’ Archet 1-

Siège social : 10 Montée Claire Virenque le Sabrina . Nice 06100

Toute douleur qui n’aide personne est absurde. A Malraux