Accueil > Emploi > Désir D’Avenir > Présentation Désir d’Avenir

Désir D’Avenir

Présentation Désir d’Avenir

Publié le vendredi 7 mars 2014

Nous sommes une association née avec l’intention de donner toutes leurs chances aux personnes qui pour une raison ou une autre, on été exclues des circuits traditionnels de l’emploie, et dont la vie sociale s’en est vue perturbée.

Par le biais de cours, ateliers et formation continue notre projet est de participer activement à la vie associative de notre ville pour permettre à toute personne exclue des circuits traditionnels de l’emploi, soit à cause de la langue, de la non maitrise d’autres langues, telles que l’anglais ou l’espagnol ; la connaissance de l’ordinateur ou l’habilité dans les nouvelles technologies par exemple.

À Désir d’Avenir nous proposons ais aussi activités pour les enfants, tels que des cous d’anglais, et pendants les vacances scolaires, des ateliers de cuisine avec les mamans. Et le dernier samedi de chaque mois, un atelier de travaux manuels.

Et comme dans la vie nous ne faisons pas que travailler ou étudier, nous proposons aussi des Ateliers de Cuisine où vous connaitrez les petits secrets des grands Chefs ; ainsi que des cours de Poker, et l’initiation à la photo et aux contes.... Bonne humeur garantie !