Accueil > Loisirs > Premier salon de la maquette et du modèle réduit

Loisirs

Premier salon de la maquette et du modèle réduit

Publié le vendredi 13 décembre 2013

Les 30 novembre et 1er décembre 2013 a eu lieu le premier salon de la maquette et du modèle réduit organisé par l’Association Nice Modélisme, à La Trinité.

Les passionnés de modélisme avaient rendez-vous, trois semaines avant Noël, au salon du modélisme organisé par l’Association Nice Modélisme sous et autour du chapiteau de La Trinité.

Malgré une météo très défavorable le samedi, les espaces d’animation ont été pris d’assaut par les visiteurs pour assister aux nombreuses démonstrations réalisées par les participants du salon : évolutions de drones et d’hélicoptères, courses de voitures radiocommandées, machines à vapeur fonctionnelles, réseaux de trains, maquettes, figurines... etc.

Plus de 1300 personnes étaient présentes en un jour et demi lors de cette première édition.

Dès la première année de sa création et dès sa première réalisation, l’Association Nice Modélisme s’impose comme un créateur évènementiel. Mr Max Faraggi, président de l’association, vous donne rendez-vous en 2015.

Joyeux Noël à tous