Accueil > Social > Solidarité > Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes > Pour une Epicerie Solidaire Mobile Niçoise

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

Pour une Epicerie Solidaire Mobile Niçoise

Publié le mardi 1er octobre 2013

La Banque Alimentaire souhaite créer la première Épicerie Solidaire Itinérante pour venir en aide aux démunis de certains quartiers de Nice et de Villages de l’arrière Pays. Vous pouvez nous soutenir gratuitement en demandant à Carrefour de financer notre projet dans le cadre du concours qu’ils organisent à l’occasion de leur 50e anniversaire.

Pour son 50e anniversaire, le groupe Carrefour organise un concours entre ses différents magasins pour "financer une action locale de solidarité basée sur l’alimentation pour les plus démunis".

Carrefour Nice TNL et la Banque Alimentaire des Alpes Maritimes présentent le projet "1ere Épicerie Solidaire Mobile des quartiers Niçois".

Notre objectif est de créer une Épicerie Solidaire Itinérante pour fournir une aide alimentaire aux démunis de certains quartiers Niçois et de Villages de l’arrière Pays qui ne disposent pas de locaux adaptés à la distribution de l’aide alimentaire.

Pour la réalisation de ce projet, nous avons besoin d’un petit camion réfrigéré équipé pour le transport et la distribution alimentaire.

Nous travaillerons ensuite avec les CCAS et les associations de proximité pour mettre à leur disposition cette Épicerie Mobile.

Aidez nous à réaliser ce projet en votant, dès le mercredi 2 Octobre, pour le projet "Nice - TNL : 1ere Épicerie Solidaire Mobile des Quartiers Niçois" sur le site : www.carrefour50ans.fr

Si tous les visiteurs du Portail des Associations et tous les Niçois votent pour notre projet et demandent à leurs amis et relations de voter pour lui, ce camion sera financé et nous pourrons mieux subvenir aux besoins des azuréens les plus défavorisés.

Merci d’avance pour votre soutien : un petit clic pour un grand projet !