Accueil > Informations municipales > Pour tout savoir sur le Rendez-vous des Associations de Nice

Informations municipales

Pour tout savoir sur le Rendez-vous des Associations de Nice

Publié le jeudi 15 septembre 2011

Samedi 24 septembre prochain, les associations niçoises et azuréennes vous donnent rendez-vous au Palais des Expositions de Nice pour le traditionnel Rendez-Vous des Associations, qui, chaque année, rassemble le monde associatif local pour une grande journée placée sous le signe de la convivialité associative. Stands, animations, spectacles et démonstrations sportives rythmeront cette édition 2011 sous le thème de l’évasion, des îles et des cultures du monde. En effet, 2011 est l’année des Outre-mer.

Les visiteurs pourront se rendre compte du travail mené par ces femmes et ces hommes qui animent tout au long de l’année, souvent bénévolement, les 5.500 associations niçoises.

Ce rendez-vous sera également pour eux l’occasion de rechercher une activité, de profiter des animations artistiques, des conférences et démonstrations sportives ou même de nouer des contacts pour un éventuel investissement personnel au sein d’une association.

Vous recherchez une association ou un stand en particulier, cliquez sur l’un des liens suivants pour afficher la liste des associations par thématique :

- Associations CULTURES DU MONDE

- Associations CULTURE ET LOISIRS

- Associations CITOYENNETÉ ET PROXIMITÉ

- Associations SOCIAL SANTE HUMANITAIRE

- Associations SPORTS

- Liste des MANIFESTATIONS ET SPECTACLES

Cliquez pour voir le plan du salon
PDF - 1 Mo
Cliquez sur le logo pour télécharger la brochure

Revoir l’édition 2010 en vidéo du Rendez-Vous des Associations