Association française des diabetiques des alpes maritimes AFD 06

Pour mieux vivre son diabète, l’AFD 06 propose…

Publié le dimanche 23 octobre 2016

Vous êtes diabétique, ou bien vous avez dans votre entourage – conjoint, parent, enfant, proche – un(e) diabétique, et vous aimeriez bien rencontrer des personnes comme vous pour échanger avec elles, ou tout simplement vous souhaiteriez en savoir plus sur cette maladie et vous ne savez pas à qui vous adresser ?

C’est pour vous aider à répondre à toutes ces questions que l’AFD 06 – Association des Diabétiques des Alpes-Maritimes, affiliée à la Fédération française des Diabétiques – propose une large palette d’activités ouvertes à tous, la plupart d’entre elles étant entièrement gratuites, et dont vous trouverez le détail dans le fichier joint à cet article.

Gymnastique douce et marche adaptée sous la direction d’un « coach » professionnel, aquagym, yoga, atelier-cuisine, groupe de rencontre et de soutien, permanences régulières, participation à de nombreuses manifestations publiques, telles sont en effet quelques-unes des activités parmi lesquelles vous en trouverez forcément une – ou plusieurs – en conformité avec vos attentes pour que, grâce à une meilleure connaissance du diabète, vous puissiez enfin mieux vivre !

Comment prendre contact avec l’AFD 06 ? C’est très simple : soit vous vous rendez à l’une des nombreuses permanences régulières tenues par des bénévoles de notre association et où un accueil personnalisé vous est proposé, soit vous téléphonez à notre secrétariat [04 89 03 53 26] l’après-midi, où l’on répondra à toutes vos questions, et vous pouvez bien évidemment envoyer un mail à l’adresse : afd.alpesmaritimes@gmail.com. Nous attendons de vos nouvelles !