Banière accueil
Accueil > Loisirs > Ni d’êve ni d’adam > "Petits crimes conjugaux" d’Eric-Emmanuel Schmitt à Beaulieu sur (...)

Ni d’êve ni d’adam

"Petits crimes conjugaux" d’Eric-Emmanuel Schmitt à Beaulieu sur Mer

Publié le mardi 4 octobre 2016

Une comédie noire écrite par le philosophe et dramaturge Eric-Emmanuel Schmitt, mise en scène par la Compagnie Ni d’Eve Ni d’Adam. Une pièce à découvrir ou redécouvrir le samedi 22 octobre 2016 à la Crypte de l’Eglise de Beaulieu-sur-Mer.

Une pièce d’Eric-Emmanuel Schmitt, c’est toujours un régal, jamais de grandes effusions, juste des répliques incisives et drôles ; et derrière l’humour, un regard acéré qui vise au cœur le spectateur, l’interpelle sur son propre couple. Que s’est-il passé dans ce couple ? Comment deviner leur histoire ? Difficile de le savoir, avec des retournements de situations, les caractères complexes des personnages, difficile d’avoir la réponse…

La Compagnie Ni d’Eve Ni d’Adam mettra tout son talent à vous surprendre et à vous tenir en haleine. Venez découvrir cette tranche de vie (de couple). Un moment suspendu, entre évasion et philosophie.

« Petits crimes conjugaux », dans une mise en scène d’Allan Giovagnoli, samedi 22 octobre à 20H30 à la Crypte de l’Eglise de Beaulieu-sur-Mer, Boulevard du Général Leclerc, 06310. Entrée libre. Renseignements : 06.88.99.25.11 ou contact.nid06@gmail.com