Accueil > Loisirs > Loisirs créatifs > L’Atelier dans la Ville > Participez à un atelier d’écriture samedi 12 janvier - Vieux Nice

L’Atelier dans la Ville

Participez à un atelier d’écriture samedi 12 janvier - Vieux Nice

Publié le mardi 8 janvier 2013

Participez à l’Atelier d’écriture Caractère le samedi 12 janvier de 14h à 16h et/ou de 16h à 18h (Espace Guigonis) dans le Vieux Nice. Dans le respect des rythmes individuels, l’atelier offre un espace et un temps d’intimité, d’échange et de créativité. Il est d’abord un moment pour soi, pour inventer.

Puis à ce temps d’écriture succède un temps de lecture, pour qui le désire, qui permet de donner à entendre son texte et découvrir celui des autres.

Ces ateliers ont lieu deux samedis par mois, en atelier régulier dans le vieux Nice, à raison de 2h à 3 ou 4h en ateliers libres ou en ateliers we à thème, pour ces derniers, certains samedis(4h et/ou 8h). Sont également proposés des ateliers par mail pour ceux qui ne peuvent se déplacer.

Brochure disponible sur demande.

Ateliers d’écriture Caractère

Pour toutes informations et inscriptions, contactez l’association au 0661718633 ou par mail : atelier-caractere@orange.fr