Alternative de Médiateurs Indépendants (AMI)

Osez la Médiation !

Publié le lundi 13 juin 2016

Nous vous aidons à prévenir et à régler vos conflits par la médiation et nous vous formons aux Modes de Prévention et de Règlement des Conflits. Voici le dernier module de formation à la Médiation du 17 juin 2016 à la Maison des Association NICE-GARIBALDI en attendant les 4 nouveaux modules à partir du 23 septembre 2016 ! (mediateursindependants

Le cycle de 4 modules de Formation à la Médiation avec Alternative de Médiateurs Indépendants (AMI) et l’EDA du Sud-Est, commencé le 18 mars, se termine le 17 juin 2016, à NICE, à la Maison des Associations Nice-Garibaldi. Cette formation continue, par module de 7 h, est ouverte à toute personne désireuse de se former aux modes de prévention et de règlement des conflits. Le prix d’un module est de 150 euro. Au bout de ces 28 premières heures, les participants pourront assister leurs clients en médiation.

Quatre autres modules sont prévus de septembre à décembre 2016. Ces 56 heures de formation permettront aux participants qui le souhaitent d’être médiateur en adhérant à un Centre de Médiation (Alternative de Médiateurs Indépendants, par exemple).

A NOTER : Ces 4 nouveaux modules vous permettront de vous former aux outils et techniques communs à TOUS les modes de prévention et règlement des conflits : Médiation, Négociation, Conciliation, Transaction...

Nous reviendrons vers vous pour vous donner plus d’informations concernant ces quatre nouveaux modules.