Accueil > Vivre ensemble > Divers > Osez le féminisme > One Billion Rising - Flashmob à Nice

Osez le féminisme

One Billion Rising - Flashmob à Nice

Publié le mercredi 13 février 2013

Rendez-vous à Nice pour une Flash-Mob, le 14 Février ! 1 milliard de femmes - c’est-à-dire 1 sur 3 - est, a été ou sera victime de violences. Pour répondre à ce chiffre alarmant, Eve Ensler et l’association V-Day appellent à une manifestation internationale : 1 milliard de femmes et d’hommes qui les aiment sont invité-e-s à venir danser pour dire Stop à ces intolérables violences.

Qu’il s’agisse de violences domestiques, de crimes sexuels, de crimes de guerre, de coutumes culturelles justifiant la torture de femmes ou du harcèlement au quotidien, quelle que soit la cause qui nous mobilise levons-nous le 14 Février 2013 !

Nice se lève aussi le 14 février !

PDF - 136.9 ko

Rendez-vous à 18h30 sur la place du Palais de Justice pour une flash-mob sur l’hymne officiel "Break the chain" de l’évènement. Dans la joie et la bonne humeur, vêtu-e d’une touche de rouge, venez danser avec nous !!

Pour celles et ceux qui le souhaitent, une répétition aura lieu le mardi 12 février à Nice à la maison des associations de Saint Roch salle Iris de 19 h à 21 h.

Et vous, vous faites quoi le 14 février ?

Vous serez présent-e-s ? N’oubliez pas de vous inscrire et d’inciter vos proches à le faire : http://www.emailmeform.com/builder/...