Accueil > Santé > Médecine douce > L’EVEIL DU COEUR > Om chanting à la Villa la Luna - jeudi 26 avril 19h

L’EVEIL DU COEUR

Om chanting à la Villa la Luna - jeudi 26 avril 19h

Publié le jeudi 26 avril 2018

Om Chanting du jeudi 26 avril à 19h à La Villa la Luna.
L’éveil du cœur à la joie de vous proposer cette nouvelle activité qui vous donne la possibilité de pratiquer le Om Chanting à Nice chaque dernier jeudi du mois à la Maison des associations La Luna, 265 promenade des anglais

Présentation du Om Chanting et ses bienfaits :

Harmonise le corps, le mental et l’esprit. Aide l’Humanité par le son OM
OM est le son primordial de la création, la vibration la plus élevée et la plus pure. Chanter OM est l’une des meilleures façons d’apporter la vibration de l’Unité dans la diversité de la création.
Le Om Chanting est une très vieille technique d’harmonisation de groupe qui utilise la vibration cosmique du OM pour transformer et activer les énergies de bien-être pour les êtres humains et la Terre Mère.

Bénéfice du OM Chanting :
Le son et la vibration sont l’essence même de la création. OM est le son primordial duquel provient tous les autres sons ou vibrations et par conséquent duquel provient la création toute entière.
En entrant dans cette vibration, nous facilitons la libération des émotions, des pensées et des énergies négatives, ce qui nous conduit à l’harmonisation
- Apporte une aide à tous les niveaux de l’ être humain : physique, émotionnel, mental et spirituel
- Purifie et transforme les énergies négatives en énergies positives

Comment fonctionne le OM Chanting :
En chantant le OM au sein d’une formation circulaire spécifique de personnes, le pouvoir d’unité, les processus de transformation sont amplifiés par l’alignement des différentes vibrations dans notre corps. Cette vibration est salutaire pour les participants et l’humanité, la terre et notre environnement (personnes, animaux, bâtiments et nature, rayonnant jusqu’à plus de 2km). Il y a aujourd’hui plus de 1700 cercles OM Chanting dans le monde entier.

Om Chanting du jeudi 26 avril à 19h à La Villa la Luna :
Participation financière : 2 euros

Merci d’apporter vos coussins et tapis. Nous commencerons à 19h précise, merci d’arriver 15 mn avant.
Atelier animé par Françoise et Dominique
Tel : 06 09 70 82 92 (Merci de bien vouloir confirmer votre présence)

En espérant vous voir bientôt !