Accueil > Santé > Soutien > Predys > Nouvelles permanences : venez nombreux !

Predys

Nouvelles permanences : venez nombreux !

Publié le mardi 20 novembre 2012

L’association PRE DYS a officiellement ouvert ses portes dans de nouveaux locaux afin de vous accueillir et vous informer dans un cadre calme et agréable, autour d’un bon café chaud. Les membres de l’association vous y attendent avec impatience que vous soyez parents, enfants, professionnels ou simplement curieux.

Nous vous donnons alors rendez-vous les deuxièmes et derniers samedis du mois de 10 à 12h à l’adresse suivante : Association PRE DYS 12 rue d’Italie 06000 Nice

Pour la fin d’année 2012, voici les dates précises : - samedi 17/11 - samedi 1/12 - samedi 15/12

Sur place, vous trouverez des réponses éclairées sur toutes vos questions concernant la précocité et les troubles des apprentissages : prévention, dépistage, tests, prise en charge, quotidien... Des professionnels seront attentifs à vos doutes et à vos besoins et feront de leur mieux pour vous accompagner dans vos démarches.

N’hésitez pas à nous rejoindre, vous n’êtes pas seuls !

Pour tout renseignement, veuillez contacter M. Roche, vice-président de l’association au 06 15 37 58 30