Accueil > Loisirs > Divers > Sel 06 de Nice > Nouvelles activités

Sel 06 de Nice

Nouvelles activités

Publié le mercredi 23 mars 2011

L’assemblée Générale s’est déroulée comme prévu, le samedi 26 Février dans les locaux du 29 Route de Turin, avec le constat que cette deuxième année d’exercice a vu une progression satisfaisante du nombre d’adhérents qu’il nous appartient aujourd’hui de fidéliser.

Dans cet objectif et reflétant les débats qui se sont engagés, le principe d’animations et/ou conférences pour entourer la « Bourse d’Echanges » mensuelle a été retenu et entériné par le conseil d’administration du 19 Mars 2011. La communication nécessaire continuera à s’effectuer au travers des médias locaux habituels, le renouvellement du stand au Rendez-Vous des Associations (lequel avait remporté l’année dernière un exceptionnel succès), de même que partenariats et relations inter-sel.
Tout ceci sans s’écarter du but principal d’une association telle que le S.E.L. « NICE AZUR PROVENCE », (S.E.L. = Système d’Echanges Local), étant échanges et partages, de biens, d’objets, comme de services.

Donc, Rendez-Vous au Samedi 26 Mars pour la prochaine B.L.E. (Bourse Locale d’Echanges) au 29 Route de Turin à partir de 11h30 – Renseignements : 04 93 55 26 51/06 71 16 14 03