Accueil > Loisirs > Action socio-culturelle > La Semeuse > Nouvelles activités à Saint Roch

La Semeuse

Nouvelles activités à Saint Roch

Publié le lundi 7 novembre 2011

La Semeuse vous propose de nouvelles activités dans les locaux de l’Espace Associations Saint Roch - 50 boulevard Saint Roch. Au programme : yoga, théâtre, latino fitness et danses tribales. Nos encadrant vous accueilleront et vous renseigneront sur place aux heures d’activité. Espace Associations - 50 boulevard Saint Roch - Nice

YOGA La pratique du yoga renforce et assouplit votre corps, elle a aussi pour but d’apporter stabilité émotionnelle et clarté d’esprit. Pour les adultes le lundi de 10h à 11h15

THEATRE Des jeux, des improvisations, un travail sur la voix, la respiration, la gestuelle, les émotions. Pour les 12-16 ans le mardi de 17h à 18h30 Pour les adultes (plus de 16 ans) le mardi de 18h30 à 20h30

LATINO FITNESS Programme de fitness s’appuyant sur des rythmes et des chorégraphies inspirées des danses latines. Pour les adultes le jeudi de 19h30 à 20h30

DANSES TRIBALES Travail avec le corps, les énergies, inspiré des danses de tous les continents. Pour les adultes le jeudi de 18h30 à 19h30

La Semeuse - 04 93 92 85 00 - www.lasemeuse.asso.fr