Accueil > Nouvelle saison Danse 2014/2015 pour Amicalement Danse

Nouvelle saison Danse 2014/2015 pour Amicalement Danse

Publié le vendredi 5 septembre 2014

Bonjour Amis Niçois et Niçoises ! Une nouvelle Association pour la promotion par la découverte et l’enseignement, de toutes formes de danses de salon ou de société,ouvre ses portes,grâce à la Maison des Associations. Tous les JEUDIS et SAMEDIS.

La salle, "CESSOLE",5, avenue Gimelle(bld Cessole),Nice, les Jeudis de "19h00,à 20h50.

La salle St Roch(bld st roch) vous acceuillera les Samedis Aprés midi.Horaires à négocier en fonction des présences et disponibilité de salles de cours ??

Effectivement aprés une longue expérience d’enseignement de la danse de "Country" au sein du plus grand organisme niçois, le CACEL et le CAL, l’Association " AMICALEMENT DANSE ",loi de 1901, déclarée en Préfecture depuis 2006. Faisant ses preuves à plusieurs endroits du département, elle,invite tous les Niçois et Niçoises, en couple ou en solo, enfants, ados ou adultes et seniors, à venir nous rencontrer, à l’occasion du grand Forum des Associations, le 13 Septembre 2014, au palais des Expo à Nice

Un stand,nous est réservé, ainsi qu’un podium spectacle de danses. Venez, nous découvrir, échanger vos impressions, découvrir, nos offres, nos cours et leur contenu.

Je rappelle : tous les JEUDIS, à partir du 11 Septembre 2014 Salle "Trachel" ,35,rue Trachel,à Nice, de : 17h00, à 18h50. et, Salle" Cessole", 5, avenue Gimelle(bld Cessole), de 19h00,à 20h50.

Ensuite en fonction de la demande et de la disponibilité, possibilité de se revoir, les Samedis en après midi !!!,à la salle St Roch, (bld St Roch) à Nice.

Encadré par un "Maître de Danse",diplômé et ancien compétiteur,tous les cours de danses et de découvertes musicales,s’adressent à tous les ,novices, débutants, aguerris ou confirmés. Que vous soyez, seul, seule ou en "couple",(de danse),ados,adultes et seniors,votre présence est souhaitée.

Contacts : port :06 83 83 64 56, dom:04 93 07 42 39

patriceduchene@sfr.fr

Je précise que vous disposerez de deux Animateurs compétents qui sauront vous prendre en charge,vous encourager, formés en Fédération Française de Danse.

Les tarifs des cours collectifs seront adaptés à vos budgets et payables en plusieurs fois. rappel :(Association de bénévoles)

Des cours particuliers et en particulier,pourront être envisagés en accord avec le formateur et les animateurs.

Compte tenu du lancement de cette association pour cette année,nous regrettons de ne pouvoir bénéficier d’avantage de créneaux horaires,dans les différentes salles.

Nous comptons sur votre présence et votre assiduité et fidélité, afin de pèrèniser le calendrier, des jours et heures fixées par la "Maison des Associations"(salles payantes)

Pour toute question logistique, tarifaire ou horaire, n’hésitez pas à nous contacter sur nos N° respectifs’0683836456-0493074239),nous écrire à patriceduchene@sfr.fr ou visiter notre site  : www:Amicalement Danse .fr’ en construction)

Amicalement Danse ,vous remercie de votre attention et de votre intèret à la danse qui est notre passion et vous invite à se revoir très bientôt.

logo Amicalement Danse