Association des victimes du nucléaire des alpes maritimes AVN 06

Nouvelle réunion concernant les indemnisations.

Publié le jeudi 28 juillet 2016

Comme il avait été prévu une autre réunion concernant la nouvelle méthode concernant l’indemnisation des "victimes" des essais nucléaires ,devant se situer vers la fin du mois de Juillet,et que depuis beaucoup d’évènements tragiques ,se sont produit,il n’est pas du tout impossible que ces réunions soient reportées.

A la suite des décisions ,qui auraient été prises ,nous avions prévu une réunion à Nice ,Maison des Associations de la Place Garibaldi ,afin d’effectuer le point ,sur ces avancées.

Bien entendu ,nous le ferons ,et j’espère vous donner un jour une date, pour cette prochaine réunion de notre association.

Je peux également vous indiquer ,que Monsieur le Président du Conseil Départemental ,nous a accordé une nouvelle subvention ,au même titre que celles qui sont accordées aux "Associations " d’anciens combattants et assimilés du département des Alpes-Maritimes.

Soyons dignes de cette "reconnaissance" indirecte ,de notre action. Vous trouverez en annexe le texte de la pétition ,qui sera adressée au "gouvernement",concernant justement la "reconnaissance officielle". Soyez le plus grand nombre à la signer. (tout le monde peut signer celle-ci)

Merci !

Louis Thiemonge

https://youtu.be/j1l-55QTQ6M (vidéo de présentation)

http://www.mesopinions.com/petition/p... (pétition:rechercher "vétérans essais nucléaires")

Très important : le Rendez-vous des Associations se tiendra le Samedi 10 Septembre à Nice ,dans un nouvel endroit ,devenu très célèbre. Ce sera le 10 ème anniversaire de ce salon. Je crois ,qu’il faut saisir l’opportunité et réussir notre présentation avec des vidéos.J’attends des réponses de votre part.

Descriptif :

reconnaissance de la nation envers les vétérans des essais nucléaires

Identifiants personnels
Lien hypertexte :