Accueil > Santé > Soutien > Fédération Française des Psychologues et de Psychologie > Les psychologues ont rendez-vous à Nice

Fédération Française des Psychologues et de Psychologie

Les psychologues ont rendez-vous à Nice

Publié le mercredi 26 novembre 2014

La coordination FFPP PACA a le plaisir d’inviter les psychologues de la région à son « Rendez-vous des psychologues » qui aura lieu le mercredi 26 novembre 2014 entre 18h30 et 20h30, à la Maison des Associations de Nice Garibaldi.

Une occasion pour vous de venir échanger avec des adhérents et non-adhérents de la FFPP, tous psychologues, d’orientations différentes mais avec la même envie de promotion de la profession et des projets communs.

Nous vous accueillerons à l’heure de l’apéritif pour un moment convivial et source de rencontres.

De nouveaux projets nous mobilisent actuellement et nous aimerions en parler avec vous : groupes d’intervision, interformation, colloques/débats, création d’une délégation FFPP Provence, du côté d’Avignon... Nous souhaiterions également connaître vos besoins et attentes et, pourquoi pas, débattre avec vous de sujets qui intéressent et questionnent les psychologues.

Nous vous attendons donc nombreux afin d’échanger de vive voix avec vous au *« Rendez-vous des psychologues » le 26 novembre prochain !*