Accueil > Santé > Aide & Prévention > Rinascita > Rendez-vous mois novembre de Rinascita

Rinascita

Rendez-vous mois novembre de Rinascita

Publié le vendredi 25 octobre 2013

Les rendez-vous du mois de novembre

voici le programme que l’équipe de Rinascita vous propose pour rester en bonne santé : Consultations Fleurs de Bach Hata Yoga et Pranayama Ateliers Gestion du Stress Massages et traitements aux huiles chaudes médicinales

Conférence : Samedi 9 Novembre à 14h00 à Nice à la Maison des Associations, 12ter place Garibaldi « La Santé par l’Ayurveda » animée par Tara Devi de l’Association Rinascita

Dimanche 10 Novembre à 16h00 à Nice au Centre Rinascita 8, avenue Shakespeare « Devenir praticien en massage ayurvédique » conférence de présentation du programme des stages de formation

Journée Découverte : Dimanche 10 Novembre à partir de 10h00 à Nice au Centre Rinascita 8, avenue Shakespeare « Massage du Dos : Séance de 20 mn » Participation : 10 € - réservez votre place au 04 93712442 Stage de Formation : Samedi 23 novembre première rencontre « Devenir praticien en massage ayurvédique »

Rinascita Association loi 1er juillet 1901 N° RNA W062005556 8, avenue Shakespeare 06000 Nice info@rinascitanice.com www.rinascitanice.com tel. 04 93712442