Accueil > Culture > Cultures étrangères > Miroirs de l’Inde > Besharam, le film qui bouscule les codes de Bollywood

Miroirs de l’Inde

Besharam, le film qui bouscule les codes de Bollywood

Publié le jeudi 3 octobre 2013

BESHARAM, LE FILM QUI BOUSCULE LES CODES DU CINEMA BOLLYWOOD AU PATHE LE PARIS, Av Jean Médecin à NICE, ce dimanche 6 OCTOBRE A 16H00. En Pré-séance, participation exceptionnelle de Charline Kapoor, Danseuse de Bharatanatyam.

JPEG - 142 ko
BESHARAM
Sortie Exceptionnelle à Nice du film indien ce dimanche 6 octobre, une seule séance à 16h et en Vostf.

Le Collectif "Bollyciné" représenté par l’association Miroirs de l’Inde de Nice, s’associe de nouveau au distributeur AANNAFILMS afin d’accompagner la sortie de BESHARAM avec Ranbir KAPOOR acteur montant de la nouvelle génération du cinéma Indien. Babli, son personnage dans la même lignée qu’un Borat ou Austin Powers, un monsieur sans gêne n’hésitant pas à commettre des délits pour aider l’orphelinat qui l’a recueilli.

“C’est une comédie. Le personnage que j’incarne en fait un peu trop, il est flamboyant, vulgaire, répugnant parfois, donc je me suis beaucoup amusé à jouer ce rôle. c’est un film typiquement divertissant à l’indienne, c’est-à-dire qu’il y a de la comédie, de la romance, du drame et de l’action. C’est très amusant, c’est un nouveau genre pour moi”, expliquait l’acteur récemment.

BESHARAM (Monsieur Sans-Gêne) réalisé par Abhinav Singh Kashyap (sortie France & Inde 2 octobre 2013) Avec Ranbir Kapoor et Pallavi Sharda

Durée 2H17 en VOSTF

Bande Annonce : http://dai.ly/x151344

ATTENTION RESERVATION DES PLACES CONSEILLEE !!!