Accueil > Enseignement > Divers > Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués (...) > « La Voix pour trouver sa Voie par la vibration des Lettres Hébraïques (...)

Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués C.E.P.P.I

« La Voix pour trouver sa Voie par la vibration des Lettres Hébraïques »

Publié le mardi 3 septembre 2013

Le Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués Tél : 04 93 79 18 30 / 06 30 11 26 43 http://www.ceppi.fr/ ou http://parapsychologie.nice@free.fr propose le vendredi 6 septembre 2013, de 19h à 21h A la Maison des Associations, 50 Bd St Roch à Nice

une conférence-Atelier de Déborah BELLEVY, illustrée d’exemples concrets afin de mieux comprendre sa pratique thérapeutique. Avec le support des lettres hébraïques qu’elle nous transmettra, comme son ADN et sa culture les lui ont données, la vibration de sa voix et l’écoute du Silence déploieront la présence en nous.

« La Voix pour trouver sa Voie par la vibration des Lettres Hébraïques »

Créatrice et directrice de L’Univers de la Voix à Antibes, Déborah BELLEVY artiste lyrique accomplie exerce en qualité de thérapeute par la Voix et enseigne le Chant et l’Expression théâtrale à un public varié en séances individuelles, ateliers, stages. Enrichie par son expérience de vie artistique et de nombreuses formations certifiées, et après de longues années d’expérience, elle maitrise l’art du souffle, outil royal pour libérer la voix. Elle a développé une approche où le corps, l’esprit et l’action sont sollicités afin de déraciner les émotions et de vivre la liberté de l’expression.

Sa philosophie : « Exister totalement en exprimant ses talents et son potentiel de vie et en vivant pleinement, c’est rendre service à soi, son entourage, à la terre et à l’univers. »

Participation : 5 €