Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués C.E.P.P.I

Chromathérapie et Iridologie en conférence à Nice

Publié le vendredi 14 juin 2013

Le Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués propose le vendredi 21 juin, de 19h à 21h à la Maison des Associations, une conférence sur « La chromathérapie et l’iridologie » par Kamel Kouadri

Indépendamment des sensations que peut provoquer l’exposition aux couleurs, la chromathérapie utilise les rayonnements colorés avec une longueur d’onde précise, ainsi que les capacités vibratoires des oligoéléments, pour provoquer des réactions constantes de l’organisme en lui amenant des informations.

L’iris, partie colorée de l’oeil, est une zone réflexe en lien avec les différentes zones de l’organisme. Reflet de la vitalité et du terrain, elle est aussi une aire où se projettent, sous la forme de signes reconnaissables, défaillances et maladies. L’iridologie regroupe ces signes sous différents profils et permet de prévenir l’évolution vers la maladie.

« L’iridologie » par Philippe CENDO

Il abordera l’iridologie sous l’angle des différents paramètres essentiellement neurologiques et des terrains homéopathiques.

Participation : 5 €

KOUADRI Kamel
Chromathérapeute et iridologue
kouadrik@gmail.com