Accueil > Vivre ensemble > Nice & le monde > Planète Asie > Nouveaux cours de chinois Planète Asie

Planète Asie

Nouveaux cours de chinois Planète Asie

Publié le vendredi 30 septembre 2011

L’association Planète Asie est une association loi 1901, créée en 2008, basée à Nice. Notre organisons des cours de chinois mandarin tous niveaux : débutant, faux-débutant, intermédiaire, avancé, préparation au HSK, au baccalauréat, au voyage...tout au long de l’année. Nos cours de chinois sont dispensés par un professeur expérimenté, anciennement professeur à l’université de Nice et au lyçée de Vence. Tous nos cours peuvent être pris en charge dans le cadre de la formation continue.

Nihao !

C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons l’ouverture de 2 classes de chinois mandarin débutants ce semestre.

Cours à partir de 7 euros/heure pour un groupe de 5 personnes minimum.

1 cours d’essai offert

Lieu : Maison des associations St Roch – 50 bd de St Roch - Nice (station du tram St Roch)

Autres niveaux et types de cours : faux-débutant, intermédiaire, avancé, préparation aux examens, cours particuliers et formation professionnelle, nous contacter.

Inscription et renseignements : Association Planète Asie Site internet : www.planeteasie.fr Email :contact@planeteasie.fr Tel 06.16.70.29.70

A bientôt ! Huitou jian !