Accueil > Social > Seniors > Conseil des Seniors de Nice > Nous vous proposons un repas le vendredi 11 octobre 2013 à midi

Conseil des Seniors de Nice

Nous vous proposons un repas le vendredi 11 octobre 2013 à midi

Publié le jeudi 10 octobre 2013

C’est la reprise, après de bonnes vacances, nous nous efforçons de préparer dans les meilleurs délais le programme du 4ème trimestre 2013 ( octobre à décembre ).

Nous vous proposons un repas le vendredi 11 octobre 2013 à midi.

Nous vous demandons de remplir à réception le bon de participation ci-dessous.

Réponse avant le jeudi 3 octobre ( nombre de places limité ) répondez ( oui ou non ).

Toutes les autres activités ont repris comme suit :

> Informatique : ( changement de formule ) se renseigner au bureau.

> Mémoire : consulter les dates et les lieux (Garibaldi a été remplacé par Guigonis & St-Roch)

Maison de Retraite et Consultation d’un avocat ( programme identique à celui de fin de saison )

QiʹGymʹGong ( Gymnastique de Confort et QiʹGongʹd’Entretien ) outre le CAL Notre Dame Mardi et Jeudi à 9 heures 30 – cours le Lundi et le Vendredi à 9 heures 30 à St-Roch.

Repas au Restaurant " Les Hussards " 2, Place de l’Armée du Rhin - 06300 NICE ( Tram arrêt Palais des expositions –  09.52.59.04.92 ou 07.81.72.62.00 Menu 24 € avec boissons ( vin – Côte de Provence + café ) Apéritif de bienvenue offert ( KIR au Pamplemousse Rosé ) Hors-d’œuvre – Plat – Dessert Terrine de lapin aux Pistaches  ou Croustillant de Brie et Courgette sur Mesclum  Roulade de Volaille farcie aux champignons et son jus ( légumes frites Maison )  Filet de saumon poêlé et crème de Pistou ( Riz et Légumes )  Mousse de fruits frais ( Maison )  ou Tartelette " Tatin "caramel beurre salé  Café ( cocher la case de votre choix )

Nom : ……………………. Nombre de repas  X 24 € = ……….. chèque