Accueil > Informations municipales > Nice lance son Opération Pièces Jaunes 2016

Informations municipales

Nice lance son Opération Pièces Jaunes 2016

Publié le vendredi 5 février 2016

Du 6 janvier au 13 février 2016 se déroule l’opération Pièces Jaunes 2016 destinée à améliorer les conditions de vie des enfants et des adolescents hospitalisés. Découvrez la liste des lieux pour récupérer votre tirelire afin de nous rejoindre pour participer à la pesée qui se déroulera le samedi 6 février prochain sur la Promenade du Paillon. Rejoignez la page Facebook de l’événement : Pièces Jaunes à Nice

Une pesée des pièces jaunes avec remise des diplômes et de bonbons pour les enfants se déroulera le 6 février de 12h à 17h, sur la Coulée verte (véranda de l’office du Tourisme) avec des animations folkloriques et musicales.

Toute personne peut également ramener sa tirelire à la poste qui les collecte jusqu’au 13 février, toutefois il est préférable de les rapporter le 6 février de 12h à 17h au stand de pesée.

Les tirelires seront à la disposition du public dans :

• Les AnimaNices,
• Les maisons des associations,
• Les établissements culturels
• Les établissements sportifs
• Les Mairies de territoire
• Les écoles.

Pour les agents municipaux et métropolitains, des tirelires sont disponibles auprès du Service de la Com’Interne (DGARH / DBEST) - 3, rue Raoul Bosio 06364 Nice - Bureau D115 - 1er étage

Rejoignez la page Facebook de l’événement :

Rejoignez la page Facebook de l’événement : Pièces Jaunes à Nice